Aller au contenu

Organiser son mariage à J-12 mois : Recherche du traiteur

Entre J-16 et J-12mois, il faut absolument s'intéresser au traiteur et le réserver le plus rapidement possible.

 

Le classeur "mariage" commence à se remplir de prospectus divers et variés, de pages imprimées suite aux recherche sur internet, de pages découpées sur tel ou tel magazine. Il est grand temps de choisir votre traiteur. Commencez par faire une recherche sur internet en tapant "traiteur mariage Saint-Malo" par exemple. Déplacez-vous sur 1 ou 2 salons du mariage. Faites votre sélection et passez à la dégustation. Puis choisissez et réservez !

Mariage en Bretagne

A 1 an du mariage, il est temps également de choisir ses demoiselles d'honneur et ses témoins. D'autant que demoiselles d'honneur et témoins vont vous donner un coup de main pour organiser votre mariage. Faites-leur la surprise, organisez un repas à la maison avec tout le monde. Le ton sera donné pour la suite..

EN RESUME

Faire une sélection de traiteur sur internet, sur 1 ou 2 salons du mariage, faire des dégustations, choisir et réserver son traiteur. Choisr ses demoiselles d'honneur et ses témoins. Du côté de monsieur, s'est-il mis dans l'organisation du mariage ?

A FAIRE ENSUITE
Il est temps de passer à la robe de mariée et au choix du photographe (encore que le photographe peut se choisir également de 12 à 18 mois avant le jour J).

....



Salon mariage Dinan


Salon du mariage de Dinan